°Oo-Les Affranchis-oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce clan est né pour faire comprendre à tous qu'un clan ne peut pas diriger une firme nous sommes fier de notre création et j'espère que vous serez fier d'y appartenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™

Aller en bas 
+2
Admin
_SARUTOBI_SAMA_
6 participants
AuteurMessage
_SARUTOBI_SAMA_

_SARUTOBI_SAMA_


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:52

Bonjour à tous,

Un livre d'or? une occasion de dire à des gens géniaux combien on les apprécies.

Je ne citera pas de nom, je vais englober tout votre clan.

Je connaissais déjà la majorité des joueurs de la Ļ-Ă™️ avant même que votre clan sois crée, vous étiez tout dans différent clan mais vous avez fini par vous réunir en ce lieu, pour former une alliance EIC digne de ce nom, quoi qu'il arrive les Ļ-Ă™️ resteront dans les annales de notre merveilleuse firme...

La firme...elle n'est pas au beau fixe mais c'est avec des clans comme les vôtres que la firme subsiste, merci d'être parmi nous...Vous êtes en majorité de très bon joueur et j'aime beaucoup jouer en votre compagnie.

Votre ami et collègue de firme, qui pense bien à vous _SARUTOBI_SAMA_[Ħќ™️] Alias Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : plounevez-lochrist

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:21

Merci à toi aussi !! de nous supporter Razz

Quand à moi je suis fiere d'appartenir à un clan tel que les [Ļ-Ă™️] °Oo-Les Affranchis-oO° , l'ambiance qui s'y trouve est tout bonnement
exellente , la solidarité est une des force qui nous unis !

gros bisous et merci à tous !

sincerement Nana flower
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanlesaffranchis.forumgaming.fr
SigSauer

SigSauer


Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Essonne (91)

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Merci a vous   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:14

Je suis content je ne serais pas le premier à écrire !

Que dire de ce clan ?!? scratch
Est-ce vraiment un clan ?

Voilà je ne me sens chef de rien, envers rien ni personne ca c'est une chose d'établie, alors qui sommes nous ?
En ouvrant ce clan je ne souhaitais pas que nous soyons les meilleurs (quoi que...)

Ce que je voulais avec les autres fondateurs, chef et autres c'est une réunion de potes (pardon pour les filles).

Je crois que nous y parvenons car je trouve l'ambiance excellente et notre règle d'or "On te touche pas un L.A. sans en payer les conséquences" paient d'or et déjà cheers

Ce que j'ai trouver dans ce clan ? Question
Pas des membres, pas des joueurs, pas des connaissances vague et sans âmes, mais des amis, virtuels soit, mais quand même une sacré troupe de joyeux drilles jocolor

Je connais certains d'entre vous depuis longtemps, et j'en découvre encore sur certain, et surtout j'apprends à découvrir les autres.

Sachez que chacun d'entre vous est un morceau des L.A. ce clan vivra tant que vous êtes là.

Je ne connais pas l'avenir mais sachez que je suis heureux de faire parti de ce clan, et que sans vous rien n'aurez été possible.

J'arrête mon mélo et je reprends mon rôle de bourru pour qui je vais passer Wink non mais !!!!

Bon jeu à tous, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
_volverine_

_volverine_


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 51
Localisation : fos sur mer ( marseille) 13

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:43

je vien d'arrivé pour ma pars mais ça a l'air cool et structuré vive les LA si vous avez besoin je sui la grrr /// lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : plounevez-lochrist

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:53

Bievenu à toi _volverine_ ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanlesaffranchis.forumgaming.fr
the-warrior-elite

the-warrior-elite


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : 59 lille

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:42

vive les L A cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SPłЯłŦ☆ØF☆FłЯΣ

SPłЯłŦ☆ØF☆FłЯΣ


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : saint etienne

Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:15

Et bien moi aussi je trouve que nous formons un très bon clan, je change beaucoup de clan c'est pour ça que je connais tout le monde (mais que personne ne me connait)mais j'ai enfin trouvé un clan stable où je souhaite rester longtemps.
Longue vie aux Ļ-Ă™️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Loveu
Invité




Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:13

moi jveu juste dire ke les chien de sig saur son croO beau et ke vous éte un clan super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Empty
MessageSujet: Re: Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™   Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mes Ami(e)s Ļ-Ă™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo-Les Affranchis-oO° :: Livre d'or-
Sauter vers: