°Oo-Les Affranchis-oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce clan est né pour faire comprendre à tous qu'un clan ne peut pas diriger une firme nous sommes fier de notre création et j'espère que vous serez fier d'y appartenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE DRÖLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHOUBAKA22

CHOUBAKA22


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : Loudéac 22600

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

Salut voici un petite histoire .... Razz


Un couple de parisiens décide de partir en weed-kend dans le sud et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans , lors de leur lune de miel.
Mais au dernier moment , à cause d’un problème au travail , la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l’avion le jeudi , et sa femme le lendemain.
L’homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel , il se rend compte que dans la chambre ,il y a un ordinateur avec connexion à internet.
Il décide alors d’envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l’adresse.

C’est ainsi qu’à Perpignan , une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque reçoit le mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il y a pas de message de la famille ou des amis.
C’est ainsi qu’à la lecture du premier du premier d’entre eux , elle s’évanouit .
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongé sur le sol , sans connaissance , au pied de l’ordinateur.
Sur l’écran , on peut lire le message suivant.

A mon épouse bien aimée ,je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière .
Ici ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à eux que tu aimes .
Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée ,demain vendredi.
J’ai hâte de te revoir ,
J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

P.s Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements :
Il fait une chaleur d’enfer ici !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SigSauer

SigSauer


Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Essonne (91)

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHOUBAKA22

CHOUBAKA22


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : Loudéac 22600

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:23

Bonjour , aujourd'hui je médite alors attention

- L'homme qui toute la journée, se remue comme une fourmi, est fort comme un taureau, travaille comme un chien, et qui le soir rentre chez lui fatigué comme un chameau, devrait consulter un vétérinaire c'est sûrement un âne.

Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : plounevez-lochrist

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:21

Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour
prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil
contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
"- un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"

Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos
et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le
coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!" lol!
"- en effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanlesaffranchis.forumgaming.fr
CHOUBAKA22

CHOUBAKA22


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : Loudéac 22600

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:13

cheers

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUBAKA22

CHOUBAKA22


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : Loudéac 22600

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : plounevez-lochrist

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:43

un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours;
il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :
« Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi. »
« Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».
Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :
« Ciao, Saïd, comment ça va?"
« Tout très mal ! »
« Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »
« Manche de la pelle cassé »
« Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassé !? »
Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
« Comment s'est arrivé ? »
« Oh rien, j'enterrais le chien »
« Quoi ?! mon chien, que j'aime comme un fils ?! Mais comment s'est arrivé ? »
« Tombé dans piscine ! »
« Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"
« Pas d'eau dans piscine, et lui tombé, mort »
« Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été ! »
« Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie »
« Incendie, mais quel incendie Saïd?"
« La maison a pris feu ! »
« Ma maison ?! Mais comment ça s'est passé ? »
« Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé »
« Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"
« Oui, mais hier nuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d'infarctus ».
« Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n'y a vraiment rien de positif ? »

« Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ? »

« Oui. »

« Voilà... ça positif ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanlesaffranchis.forumgaming.fr
CHOUBAKA22

CHOUBAKA22


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : Loudéac 22600

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: a que coucou   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:09

Bonjour à toutes & a tous , cheers

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

mdr lol! a Bientôt Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : plounevez-lochrist

HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:33

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.
Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanlesaffranchis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HISTOIRE DRÖLE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DRÖLE   HISTOIRE DRÖLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DRÖLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo-Les Affranchis-oO° :: Espace Public-
Sauter vers: